Burn This

J’ai eu la chance de pouvoir voir Adam Driver et Keri Russell jouaient dans la pièce Burn this au Hudson theater à New York. Etant une grande fan d’Adam Driver, ce moment fut riche en émotions, retour sur une pièce marquante.

Résumé:

Quand une mort mystérieuse rapproche deux étrangers, leur connexion explosive ne peut être ignorée. La pièce raconte l’histoire d’amour impossible entre ces deux individus.

Mon avis:

J’ai adoré cette pièce, même si l’histoire semble assez conventionnelle, la pièce repose sur la complicité entre les deux comédiens. Et quel comédien! Adam Driver est magistral, il arrive à vous embarquer en 5 minutes dans son univers. D’ailleurs on ressent l’impatience du public de le voir entrer sur scène. Dès son arrivé, il capte l’attention de l’audience de par son personnage et sa présence scénique d’une force et d’une justesse implacable. Adam Driver ne joue pas il devient son personnage Pale. Il crée sa propre respiration, son rythme de phrase, ses mimiques et sa puissance réside dans son énergie qu’il met dans son personnage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :