Un amour viking de Amaya Evans

Résumé

Lauren, une fille qui vend des sandwichs pour gagner sa vie, reçoit un jour une commande pour le bâtiment de la tour d’en face où se tient son petit charriot de nourriture. La fille qui l’aide s’en va faire quelques courses, et à ce moment, elle se retrouve seule et décide de prendre la commande comme il s’agit, à première vue, d’une réunion d’employés qui resteront tard et qui sont de bons clients. Quand elle arrive dans le bâtiment, elle se dirige vers les bureaux du sous-sol et quand elle sonne à la porte, elle voit qu’il n’y a personne. Elle décide de laisser les sandwichs sur un bureau et de sortir, mais elle aperçoit une étrange machine et par curiosité, elle se glisse à l’intérieur, celle-ci se ferme, et disparait, initiant un voyage qui la transporte à travers le temps à l’époque des vikings. Là-bas, elle rencontre Hulrik, un guerrier viking qui, en revenant d’une excursion dans des terres étrangères, la trouve dans un bois, inconsciente, et la ramène chez lui. Au fils des jours, les deux tombent amoureux, mais le plus grand obstacle pour que leur amour se concrétise est que Lauren n’est pas prête à changer sa vie indépendante pleine de commodités typiques du futur, pour une époque primitive, même lorsqu’il s’agit d’être à côté de l’homme qu’elle aime.

Où acheter le livre?

Mon avis

Une jolie histoire sans prise de tête, assez simpliste mais on passe un bon moment en suivant Lauren. Lauren est une jeune femme indépendante qui ne se laisse pas faire. Elle se retrouve projetée dans le temps à l’époque des vikings. Elle y fera la connaissance de Hulrik, un jeune guerrier marqué par des blessures de la vie. La rencontre entre les deux protagonistes fera des étincelles. Lauren va devoir s’adapter à sa nouvelle vie. Elle rencontrera d’autres jeunes filles qui ne la laisseront pas tranquille et viendront se battre pour le cœur d’Hulrik.

Quelques petites choses à revoir à mon sens pour améliorer la lecture. Il y a beaucoup de coquilles, ce qui gène la fluidité du texte. J aurais rajouté aussi des aventures à notre petit couple pour étoffer l’histoire et construire la relation entre les deux protagonistes. J’aurais rajouté aussi un peu plus d’ évènements qui viendraient perturber la tranquillité du couple.

Une jolie lecture pleine de promesses.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :