Jusqu’au bout du rêve de Lucie Delacroix

Résumé

En acceptant ce stage dans l’un des haras les plus réputés de Suisse, Jeanne ne s’attendait pas à ce que sa vie prenne un tel tournant. Entre son attirance pour Thomas, ses rêves qui la hantent et les mystères qui s’accumulent autour d’elle, Jeanne voit sa vie chamboulée.

Plongés au cœur d’une enquête, Jeanne et Thomas feront tout pour aller jusqu’au bout du rêve.

Où acheter ce livre?

https://www.meceditions.fr/boutique-livres/jusqu-au-bout-du-r%C3%AAve

Mon avis:

Un joli coup de cœur pour cette romance. Je ne suis pas particulièrement fan des romances liées aux chevaux. Petite confiance, mon dernier livre était Flicka. C est pour vous dire… Et finalement j ai accroché ! J’ai adoré le personnage principal, la jolie Jeanne. Mon seul point négatif c’est que je la trouve extrêmement mâture et perspicace pour son âge. Arrive ensuite Thomas, le beau jeune cavalier qui va rapidement attirer notre attention. Il est au départ assez froid avec notre héroïne mais on voit bien évoluer leur relation. Jusque là, je lis une romance tranquille rien d’exceptionnel et la BIM. L’auteure m’a clairement manipulée. Elle a installé un petit climat de romance, tout mignon sentant l’arrivée d’un amour naissant. Et là on est bousculé dans notre lecture et j ai tout de suite été embarquée par l’intrigue. Vraiment un cluedo se tisse autour de notre romance. On est tellement dedans que l’on cherche à trouver les coupables et l’origine de notre mystère. Ensuite s’enchaînent les différentes vérités que nous allons découvrir autour de notre héroïne. Le livre se dévore très rapidement car on veut savoir la suite. On est happé par l’histoire. Les descriptions sont très réalistes. La lecture est fluide. J’ai appris énormément de choses autour du monde de l’équitation. Les personnages sont complexes et attachants.

Une vraie surprise et j ai accroché avec l’univers de l’auteure. J’ai hâte de lire d’autres livres de cette très belle plume.

Positivement,

Posiplume

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :